Cosmétique

Joint cosmétique

Separateur rouge

F.SIKORSKI Industrie est fournisseur de joints polyéthylène et spécialisé dans la transformation de liner PE pour la fabrication des joints plats pour l’étanchéité des bouchons et capots des produits aqueux, nous vous apportons notre aide pour vos petites, moyennes et grandes séries.

Notre activité découpe joint cosmétique des PE liner pour la protection des formules se distingue en trois sous-catégories :

  • La fourniture des joints d’étanchéités en liner polyéthylène Triseal F217®, PolySeal HD, ,Trésylène® et autres joint HDPE ou simple mousse PE pour le jointage des caps et bouchons.

Nous avons la possibilité de réaliser des versions joints adhésivés en découpe mi-chair sur bande papier, ces joints découpés seront alors envoyés sous forme de bobines conditionnées à plat en caisse carton dans des sacs PE afin de conserver vos produits dans de bonnes conditions.

  • La découpe de joints annulaires d’étanchéité en triseal et PolySeal ou joint HDPE sous forme de bague, joint rondelle pour l’étanchéité des pompes et sprays.

Cette découpe est aussi notre spécialité, notre expérience dans ce domaine depuis plus de 30 ans nous a permise de rencontrer un grand nombre de problèmatiques toutes résolues pour la plus grande satisfaction de nos clients.

  • Les PLASTICALAIRES : La fabrication de joints en plastique fin pour le calage des frettes dans le secteur de la parfumerie, souvent utilisés lorsque les tolérances sur les verreries sont importantes, nous vous permettons de gagner du temps lors de vos assemblages et ainsi d’éviter les points de colle sur les frettes.

Positionnez, enfoncez la frette, le flacon est sauvé et le consommateur satisfait d’avoir un produit conforme à ses attentes. (épaisseur 10 à 30/100e).

Autres domaines d’activités