Automobile

Découpe mousse automobile

Separateur rouge

Transformation de mousses caoutchoucs adhésifs et fabricant pour les équipementiers du secteur automobile et poids lourds. Nous sommes fournisseur de joints plats découpés d’étanchéité, de calages en mousse, de joints adhésifs, découpe d’insonorisants textiles, de revêtements acoustiques et d’habillage intérieur TEP PVC.

F.SIKORSKI Industrie découpe tous types de joints en élastomère et de pièces en mousse indispensables au bien-être et au confort de l’automobiliste.

Joint d’étanchéité en caoutchouc, rondelle en caoutchouc, joint en mousse de polyuréthane, joint en mousse de polyéthylène, insonorisant en ouate de cellulose, tissus enduits TEP PVC et tissus TEP PU pour des pièces d’habillage intérieur de type Gap Hider ou door panel, feutre textile avec classement FMVSS302, joint découpé en mousse de caoutchouc (joint caoutchouc cellulaire), joint adhésif pour des pièces avec une ou deux faces adhésives.

F.SIKORSKI Industrie est fournisseur de joint unitaire et en série que ce soit en découpe totale ou en découpe mi-chair* (* joint en bobine prédécoupée ) pour tous les types de matériaux souples : EPDM cellulaire, joints et calages en mousse PE et mousse PU …

F.SIKORSKI Industrie vous propose également la découpe des joints équipés d’une patte de préhension* (*languette débordante en papier) afin de faciliter le pelage du papier adhésif avant collage du joint adhésivé.

De plus, nous nous adaptons aux besoins de vos conditionnements spécifiques pour la présentation et distribution des pièces et joints plats découpés sur postes d’assemblage puisque nous réalisons des bobines de joints en découpe mi-chair pour faciliter le prélèvement de vos pièces par les opérateurs ou bien du joint découpé en vrac et débouché pour ne pas polluer votre environnement.

Toutes ces productions sont assujetties à un suivi qualité rigoureux selon la norme ISO 9001 V2015. Cette certification est très importante pour nous et apporte à nos clients une sécurisation lors des process d’assemblage du fait d’assurer également des livraisons en AQP.

F.SIKORSKI Industrie est certifié ISO depuis 1997.

Le format de découpe maximum sur nos presses est de 1600 x 2000 x ép.100mm, ce format permet de proposer de la découpe de grandes pièces utilisées généralement pour l’insonorisation des véhicules, l’habillage intérieur de l’habitacle, ou permet également de gérer un maximum d’empreintes sur nos outils de découpe afin d’optimiser les largeurs des matériaux découpés et les cadences de transformation.

Nous proposons également la « découpe à façon » de vos produits, avec un suivi rigoureux des consommations et rebus. Vous avez une visibilité parfaite des consommations de matière.

Autres domaines d’activités